mercredi 26 juillet 2017

NON RESPECT DU REGLEMENT DE COPROPRIETE LOCATAIRE DE M. KATIB


  25/05/2017 Mail reçu et transmis à gérer immobilier suite à une plainte d'un co-propriétaire concernant les locataire de Monsieur Katib.

Extrait du mail :

" Bonjour merci de bien vouloir faire un courrier pour Mr Kathib bâtiment E pour lui dire que ses locataires ont obligation de respecter le règlement de copropriété c est à dire de ne pas jouer aux ballon crier squatter les allées..... j attend une copie du courrier et j espère que cela sera fait rapidement et non à faire comme les précédents car de notre côté c est le bordel encore une fois. Merci d avance au conseil syndical. "


A suivre lors du prochain CS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire