Bonjour. Bienvenu à tous les copropriétaires de la résidence Les Frontons. Ce Blog est mis en place par les membres du CS afin de communiquer sur les différentes actions qui sont menées sur la résidence. Vous pourrez également proposer vos idées ( travaux à entreprendre, les difficultés rencontrer avec le syndics…etc).
mercredi 26 juillet 2017
PROCHAINE REUNION CS POINT A DEMANDER A GERER
- Courrier a Monsieur Katib concernant les troubles causés par ses locataires
- Courrier pour naccos non conforme à Monsieur Petrels (apt 24 Batiment D)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire